Les articles (99)

• VOYAGE EN ANGLETERRE 2

Mercredi 09 octobre 2019 - Journée à Bristol. Dernière soirée en famille avant le retour en France demain soir mais aussi demain les studios Warner et Harry Potter... Mardi 08 (...)

• POUR VOUS AIDER

Madame, Monsieur,
    Monsieur ADAM, Assistant Social du Collège, est votre
    disposition pour vous aider à résoudre toutes difficultés que
    vous pouvez rencontrer (financières, (...)

• VOYAGE EN ANGLETERRE - Nouvelles

Jeudi 03 octobre. Réveil matinal pour être aux studios Warner à 10 h. 4 degrés de température. Les élèves sont tristes d’avoir dit au revoir aux familles d’accueil mais impatients (...)

• Voyage en Angleterre

Vous trouverez ci-joint le fichier distribué aux élèves cette semaine qui récapitule les grandes lignes du voyage. N’oubliez pas : rendez-vous pour les 5A, 5B et 5C dans la nuit du (...)

• ELECTIONS REPRÉSENTANTS DE PARENTS

Je vous prie de prendre connaissance du courrier ci-joint relatif aux élections des représentants de parents qui auront lieu le vendredi 11 octobre (...)

• BOURSES DES COLLEGES -2019/2020

Les demandes de bourses sont désormais informatisées (voir article précédent). Toutefois si vous rencontrez des difficultés Mme Parment (service intendance) se tient à votre (...)

• LA MALLETTE DES PARENTS

Le ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse met à votre disposition une « Mallette des parents ». Elle traite de sujets aussi fondamentaux que le suivi du travail à la (...)

• BOURSES DES COLLEGES - 2019/2020

La campagne des bourses des collèges est ouverte jusqu’au 17 octobre 2019 minuit. Cette année, les demandes doivent être effectuées en ligne. Pour vous aider dans vos démarches, je (...)

• LE CARTABLE AU QUOTIDIEN

Afin d’aider votre enfant à préparer son cartable, je vous prie de trouver ci-joint la liste des fournitures nécessaires par matière.

RENTREE 2019
    Lundi 02 septembre 2019, la rentrée des élèves se déroulera de la façon suivante :
    08h20 : Appel des 6e, prise en charge des élèves par leur professeur principal puis (...)