La scolarité au collège

Les articles (9)

• Résultats DNB 2015

89 élèves reçus sur 117, soit 76.06% de réussite !
    15TB, 18 B et 22 AB.
    Bravo à tous !

• Rentrée scolaire

Veuillez trouver en pièce jointe la liste de fournitures pour la rentrée scolaire de septembre 2014.

• Orientation post-troisième

Le 12 février à 18h, Mme Basset, COPSY, recevra les parents d’élèves de troisième en compagnie des professeurs principaux afin de leur présenter les différentes voies de formation à (...)

• Les entretiens de l’orientation post 3°

Les entretiens de préparation à l’orientation après la troisième auront lieu les mardi 03 et jeudi 05 avril 2012. Les rendez-vous sont pris auprès des professeurs (...)