Who’s Who ?

Dans le cadre d’une séquence de travail en cours d’Anglais sur le thème « Famous People », les élèves des classes de 5A et de 5B Non Bilangues ont réalisé des recueils de mini biographies sous la forme de livrets numériques qu’ils ont intitulés « Who’s Who ? ».

Dans le cadre d’une séquence de travail en cours d’Anglais sur le thème « Famous People », les élèves des classes de 5A et de 5B Non Bilangues ont réalisé des recueils de mini biographies sous la forme de livrets numériques qu’ils ont intitulés "Who’s Who ?". Ces livrets, disponibles en documents joints, sont le résultat d’un travail collaboratif entre tous les élèves des deux classes ; ils seront également édités en version papier et consultables au CDI du collège.