Deuxième voyage en Angleterre

20 octobre :

Aujourd’hui les élèves ont visité le musée d’histoire naturelle à Londres. La journée s’est bien déroulée. Les élèves et leurs professeurs sont sur le chemin du retour pour une arrivée prévue à Argences ce samedi vers 3h00 du matin.

19 octobre :
Visite de la ville de Wells ce matin, suivie de la visite des grottes « Wookey hole caves » dans l’après-midi. Comme ici, le temps n’est pas vraiment de la partie.
18 octobre :
Belle journée hier à Bristol. aujourd’hui direction Stonehenge pour la visite de ce site mythique. L’après-midi les élèves se rendront à Bath pour la visite des bains romains.
17 octobre :
Visite de Bristol sur le thème du Street Art et du musée MShed pour découvrir une exposition retraçant l’histoire de la ville.
16 octobre :
Les élèves de 5e et leurs professeurs sont bien arrivés à Londres. La température est de 8 degrés. Journée de visites.

Le Principal