Who’s Who ?

mardi 29 mai 2012, par M.Kempa.

Dans le cadre d’une séquence de travail en cours d’Anglais sur le thème « Famous People », les élèves des classes de 5A et de 5B Non Bilangues ont réalisé des recueils de mini biographies sous la forme de livrets numériques qu’ils ont intitulés « Who’s Who ? ». Ces livrets, disponibles en documents joints, sont le résultat d’un travail collaboratif entre tous les élèves des deux classes ; ils seront également édités en version papier et consultables au CDI du collège.