Opération dictée ELA et cross du collège 2015

jeudi 17 septembre 2015, par La Principale Adjointe.

Madame, Monsieur

Comme chaque année avant les vacances de la Toussaint, le collège d’Argences organise un cross rassemblant tous les élèves de l’établissement.
Après une interruption d’une année, nous reconduisons notre participation à l’opération nationale« Mets tes baskets et bats la maladie »,instituée par l’association ELA (association européenne contre les Leucodystrophies).
Pour rappel, le collège a récolté depuis un certain nombre d’années près de 10 000 euros, entièrement reversés à l’association.

Notre objectif est simple : éveiller les conscience et sensibilité de vos enfants et récolter parallèlement des fonds qui seront INTEGRALEMENT reversés à l’association.
Pour cela, chaque élève se verra remettre un carnet de parrainage afin de solliciter les familles, amis, commerçants...
Nous comptons sur vous tous pour faire bon accueil à cette initiative qui, nous en sommes sûrs, contribuera à faire de vos enfants des futurs adultes tolérants et solidaires.

P.-S.

(Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous rendre sur le site www.ela-asso.com)