Opération Bien manger en Normandie au collège Jean Castel

Menu gastronomique au collège Jean Castel !

mardi 1er septembre 2015

Vendredi 22 mai, le chef Rudy Obzera a proposé aux élèves et aux adultes du collège un véritable festin mettant à l’honneur les produits normands avec en entrée :

Oeuf cocotte de poule« marinière », en plat de résistance, moelleux de volaille au poiré, habit croquant des champs accompagné d’une purée de céleri,et en dessert, les Roches noires de la Côte Fleurie., le tout accompagné d’un jus de pomme made in Normandie...

Un menu pour lequel M. Obzera avait obtenu le premier prix du concours Bien manger en Normandie organisé par l’IRQA.

Les papilles gustatives de nos élèves ont été fortement sollicitées ! après la curiosité puis l’étonnement lié à des saveurs inhabituelles, les convives ont pu reconnaître, grâce à la qualité des produits proposés, la valeur et l’engagement professionnels d’un chef de cuisine et de toute son équipe !